À propos

Qui somme nous ?

  
Si vous vous trouvez en ces lieux c'est que vous êtes a la recherche de réponses sur certaine de vos interrogation et c'est normal. Allons faire un petit tour de la maison.
 

Notre mission

  
La mission d'Horloge Avenue est simple : vous proposer la meilleur décoration murale utile de votre maison !
 
Pour remplir cette objective nous avons fondée une boutique entièrement dédier a l'horlogerie murale et avons pour ambition de devenir une référence nationale françaises.
 
Avec un collectif passionné et impliqué, nous œuvrons toujours pour vous proposer les meilleurs.
 

Plus qu'une décoration

  
Bien qu'en général le but premier soit d'amener du changement sur son mur nous voulons pousser plus loin cette vision.
 
Nous voulons apporter une réelle utilité à nos produits qui seront amener la notion du temps plus tôt qu'un banal embellissement.
 

Horologium

 
Un terme latin qui signifie "horloge" en français. Au-delà d'un simple instrument qui indique l'heure, elle est une pièce de meuble qui a la particularité de se transmettre de génération en génération tous en restant pleinement fonctionnel et cela grâce à une qualité de production qui se fait rare.
 
Cette qualité, Horloge Avenue l'applique sur chacun de ces produits sans exception.
 

Notre histoire

 
Un problème récurrent chez soi est la perte de la notion du temps, même avec l'évolution technologique et l'ingéniosité du monde sur la diffusion des horaires, l'humain arrive à perdre facilement le fil du temps sans le vouloir voire même à ne plus être capable de le suivre.
 
C'est pour remédier à ce problème que Horloge Avenue a été crée en apportant une communication avec l'instant présent de façon claire et qui attire l'œil pour vous mettre en garde de l'heure à laquelle vous vous trouvez.
 

Des artisans compétents

 
Pour tenir nos promesses sur la qualité de nos produits, nous devons entrer en étroite collaboration avec nos fournisseurs et être certain d'une manufacture conformes à nos obligations.
 
Chez nous pas de place au doute, seul les plus compétitifs et les plus sérieux sont retenus.

A bientôt dans l'espace-temps !